Profil de la société

QQ 截图 20170830171718

SHANGHAI Taole ENTERPRISE CO., LTD est un  fabricant professionnel de premier plan, fournisseur et exportateur  d'une grande variété de machines de préparation de soudure comme  Plaque chanfreinerNous machine, tuyau chanfreinerNous Machine, à tronçonner et biseauter machine etc , qui sont largement utilisés dans la construction en acier, la construction navale, Aéronautique, Vaisseau de pression, de la pétrochimie, du pétrole et du gaz et toute la fabrication industrielle du soudage. Avoir  « GIRET »  et  « Taole »  deux marques pour le marché international avec des machines standard et sur mesure selon les exigences .. Nous exportons nos produits dans plus de 50 marchés , dont  l' Australie, la Russie, l' Asie, la Nouvelle - Zélande, l' Europe du marché, etc. Comme bien des agents et la mise grossistes partout dans le monde, nous faisons des contributions énormes pour améliorer l'efficacité de biseautage et de fraisage pour la préparation des soudures.

En tant que professionnel de la fabrication en Chine, nous sommes fiers d'être accrédité à la norme ISO 9001: 2008, certificat CE et la certification SIRA, ce qui est une preuve de la façon dont nous produisons notre équipe de production de machines.With, équipe de développement, équipe d'expédition, de vente et après-vente équipe de service d'assistance à la clientèle.

Nos machines sont bien acceptées avec une grande réputation dans les marchés intérieurs et d'outre-mer puisque nous travaillons dans ce secteur à partir de 2009. Avec experiance de plus de 10 ans, notre équipe d'ingénieurs continuer à développer et la machine mise à jour basée sur les économies d'énergie, rendement élevé, le but safty de première génération jusqu'à maintenant quatrième génération. Avec différents modèles de machine pour l'option de clients peut presque répondre à toutes la demande de biseautage pour l'industrie avec soudage haute performance.

Notre mission est « qualité, service et d' engagement » . Fournir la meilleure solution pour le client de haute qualité et un excellent service.

Company Profile

QQ截图20170830171718

SHANGHAI TAOLE MACHINERY CO.,LTD is a Leading professional Manufacturer, Supplier and Exporter of a wide variety of weld preparation machines like Plate Bevelling Machine, Pipe Bevelling Machine, Pipe Cutting and Bevelling Machine etc, that are widely used in Steel Construction, Shipbuilding,Aerospace,Pressure Vessel , Petrochemical ,Oil & Gas and all welding industrial manufacturing. Having ”GIRET” and “TAOLE” two brands for international market with standard and customized machines as per requirements.. We export our products in more than 50 markets including Australia, Russia, Asia, New Zealand, Europe market, etc. As well setting agents and wholesalers in all over the world, We make huge contributions to improve the efficiency on beveling and milling for weld preparation.

As a professional  manufacture in China,We feel proud to be credentialed with ISO 9001:2008, CE Certificate and SIRA Certification, which is an evidence of how well we produce our machines.With production team, development team, shipping team, sales and aftersales service team for customer assistance.

Our machines are well accepted with high reputation in both domestic and overseas markets since we are working in this industry from 2009. With more than 10 years’ experiance, Our engineer team keep developing and updating machine based on energy saving, high efficiency,safty purpose from first generation till now forth generation. With various machine model for customers’ option can almost meet all the beveling request for welding industry with high performance.

Our mission is “QUALITY, SERVICE and COMMITMENT”. Provide the best solution for customer with high quality and great service.