FAQ

Q: Comment pouvez-vous garantir la bonne qualité que nous avons reçu?

R: Tout d'abord, nous avons le département QC pour le contrôle de la qualité des matières premières jusqu'à des produits finis. En second lieu, nous ferons Inpsection pendant la production et après la production. Troisièmement, tous nos produits seront testés avant l'emballage et l'envoi. Nous vous ferons parvenir la vidéo d'inspection ou de test si le client ne vient pas pour le contrôle personly.

 

Q: Qu'en est-il warrenty?

R: Tous nos produits ayant 1 année warrenty avec un service de maintenance à vie. Nous vous fournirons un support technique gratuit.

 

Q: Avez-vous fournir une aide concernant les produits d'exploitation?

A: Toutes les machines dans les produits introduction, manuels en anglais, ce qui est d'avoir toutes les suggestions de fonctionnement et de maintenance des propositions au cours de l'utilisation. Pendant ce temps, nous pourrions également vous aider avec autre façon, comme vous fournir la vidéo, Show et vous enseigner pendant que vous êtes dans notre usine ou nos ingénieurs dans votre usine demande.

 

Q: Comment puis-je obtenir des pièces de rechange?

R: Nous joindrons quelques pièces d'usure rapide avec votre commande, ainsi des outils nécessaires à cette machine qui est libre seront envoyés ensemble wtih votre commande dans une boîte à outils. Nous avons toutes les pièces de rechange dans le dessin manuel avec une liste. Vous pouvez nous dire vos pièces de rechange n ° A l'avenir. Nous pourrions vous soutenir tout le chemin. De plus, pour biseauter coupe machines-outils coniques et inserts, Il est une sorte de comsumable pour les machines. Il demande toujours des marques régulières qui peuvent easyly trouver sur le marché local partout dans le monde.

 

Q: Quelle est votre date de livraison?

R: Il faut 5-15 jours pour les modèles réguliers. Et 25-60 jours pour la machine sur mesure.

 

Q: Comment puis-je obtenir plus de détails sur cette machine ou silimars?

A: Pls écrire vos questions et exigences au-dessous de la boîte d'enquête. Nous allons vérifier et vous répondre par courriel ou par téléphone 8 heures.

FAQ

Q:  How can you guarantee the Good Quality we received?

A : Firstly, We have QC department for Quality control from Raw material till finished products. Secondly, We will do Inpsection during production and after Production.  Thirdly, All our products will be tested before packing and sending out. We will send Inspection or testing video if customer not coming for checking personly.

 

Q: What about warrenty?

A : All our Products having 1 year warrenty with Life-Long Maintenance service. We will provide you with free technical support.

 

Q:  Do you provide any help regarding  Products Operation?

A: All machines within products introduction,  Manuals in English which is having all the operation suggestions and Maintenance proposals during using. Meanwhile, We could also support you with other way, Like provide you Video, Show and teach you while you are in our factory or Our engineers in your factory if requested.

 

Q:  How Can I get Spare Parts?

A: We will enclose some quick wear parts with your order ,as well some needed tools for this machine which is free will be send together wtih your Order in a tool box. We have all spare parts drawing within the Manual with a list. You could just tell us your spare parts No. In future. We could support you all the way. Moreover, for beveling machine cutters bevel tools and Inserts, It is kind of comsumable for machines. It always request regular brands which can easyly find in local market all over the world.

 

Q: What is Your Delivery Date?

A: It takes 5-15 days for regular models. And 25-60 days for customized machine.

 

Q:  How Can I get more details about this machine or silimars?

A:  Pls write down your questions and requirements  in to below inquiry box. We will check and reply you by Email or Phone in 8 Hours.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck